Les missions principales pour le poste Assistant commercial H/F - anglais professionnel
Nous recrutons pour notre client, société à taille humaine spécialisée dans la prestation de service, un assistant commercial H/F - anglais professionnel dans le cadre d'un CDI.
Les locaux de l’entreprise se trouve à Roubaix.
Le site est très bien desservi par les transports en commun (tram et métro).
Rattaché(e) au service commercial et sous la hiérarchie de l'account manager vos missions seront :
Développement commercial :
- Participer à l’augmentation du chiffre d’affaires par la diversification de la part de clients directs,
- Participer à l’augmentation du chiffre d’affaires par l’acquisition de nouveaux clients directs et indirects (prospection),
- Rechercher des appels d’offres,
- Renforcer l’image de marque et la fidélisation de nos clients existants, en se préoccupant de la qualité de notre portefeuille client,
- Accompagner l’équipe dans l’élaboration et la déclinaison d’un marketing mix optimal.
Gestion administrative et commerciale des projets :
- Réaliser le suivi et la relance d’opportunités,
- Enregistrer les clients et mettre à jour la base de données,
- Enregistrer et vérifier les bons de commande,
- Relancer et suivre les impayés,
- Réaliser le suivi administratif des contrats des clients,
- Accompagner l’équipe dans le recrutement des freelances.
Liste des missions non-exhaustive.
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 (minimum) en commerce ou management et vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire.
Vous avez disposez d'un esprit d'équipe et souhaitez participer à une création de poste.
Vous êtes en capacité d'échanger en anglais de façon professionnelle (lu, écrit et parlé) avec un client (grande majorité des clients sont anglophones) ou en interne.
Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Proactivité,
Gestion du stress,
Organisation,
Professionnalisme,
Qualités commerciales et sens du service client développé,
Très bon savoir-être,
Gestion des priorités,
Esprit d'équipe,
Engagement.
Contrat : CDI - Statut : employé
Volume hebdomadaire : 35H00 – Du lundi au vendredi
Rémunération : 25/28K basée sur 12 mois
Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes mensuelles
Préavis accepté : oui (1 mois maximum)
Date de prise de poste idéale : dès que possible
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