Les missions principales pour le poste Assistant de gestion - Intérim - H/F
Notre client, acteur majeur du secteur immobilier, recherche un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'une mission d'intérim pour un surcroît d'activité.
La prise de poste est immédiate et le poste se situe dans Paris.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Établir des situations de travaux
- Scan, saisie et enregistrement des factures
- Suivi des documents administratifs
Il est absolument nécessaire de connaître le logiciel YOOZ.
Le profil recherché
Idéalement issue d'une formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience similaire sur un poste similaire.
Connaissance impérative du logiciel YOOZ.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office, Outlook, autres logiciels spécialisés…).
Votre appétence pour les chiffres, votre rigueur ainsi que vos capacités relationnelles seront des éléments clés pour votre réussite à ce poste.
Rémunération : 30k€
Intérim - 2 mois - Prise de psote immédiate
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