Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) export H/F
Notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie recherche un(e) assistant(e) commercial(e) export H/F.
Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim de 4 mois minimum pouvant évoluer vers un CDI. Le poste est basé à Argenteuil (95).
Vos missions :
- Rédiger des devis pour les clients.
- Vérifier les stocks et effectuer des demandes de prix auprès des fournisseurs.
- Suivre et relancer les devis en cours.
- Assurer le contact et le développement de la clientèle et des prospects.
- Réaliser les revues d'offres et de contrats selon les attentes des clients.
- Gérer les commandes clients et envoyer les accusés de réception.
- S’assurer de la bonne livraison des commandes.
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients.
Développement commercial
- Fidélisation client,
- Analyser les offres,
- respect des clauses et satisfaction client.
Le profil recherché
Vous avez une bonne connaissance du secteur industriel, de 2 à 3 ans minimum.
Doté d'un excellent relationnel, il ou elle saura faire preuve d'autonomie, d'organisation et de force de proposition.
Des notions d'anglais écrit et une maîtrise de base d'Excel sont nécessaires.
Le profil recherché est titulaire d'un Bac +2 dans le domaine commercial ou technique, avec une expérience d’au moins trois ans dans le secteur commercial B to B.
Salaire : 26/30K€, si expérience dans le domaine de l'industrie le salaire peut être négociable.
Contrat : intérim de 4 mois puis CDI
Pas de télétravail.
Avantages : Ticket restaurant de 9€80 - Participation - Primes - 2 jours de congés offert - Prime mobilité et transport - Mutuelle prise en echarge à 60% - Prévoyance prise en charge à 100%.
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