Les missions principales pour le poste Assistant de Direction H/F
Notre Client, belle entreprise du secteur Retail basé à Paris 16, recherche un Assistant de direction / Office Manager H/F en CDI.
Le poste est à pourvoir pour juillet 2025.
Vos principales missions sont les suivantes :
Gérer l’agenda du Président et coordonner l’organisation des réunions;
Gérer les relations avec l’agence de voyage de l’entreprise, mettre à jour la procédure voyage et organiser les déplacements en France et à l’étranger dans le respect de la procédure voyage ;
Organiser les réunions, les conférences téléphoniques/visio conférences internationales ;
Préparer les ordres du jour des réunions et les présentations (collecte des données et consolidation, mise en forme, suivi des corrections et modifications) ;
Gérer les dossiers administratifs divers (incluant le suivi des factures et budgets ad hoc) ;
Gérer les notes de frais de la Direction ;
Être au service des membres du CODIR et de l’actionnaire et en support de projets spécifiques Contribuer activement à l’organisation d’évènements internes (Noël, Vœux du Président, etc.) et être force de proposition ;
Gérer les relations avec l’ensemble des prestataires de services du siège social (accueil, nettoyage, ascenseurs, etc...
Gérer les commandes (fournitures de bureau, matériels, consommables) Assurer un accueil des visiteurs en portant un soin particulier au service et à lapréparation des services en amont des visites.
Cette liste n’est pas limitative et peut évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Le profil recherché
- · Issu d’une formation supérieure Bac+2 minimum
- · Expérience significative sur un poste similaire au sein d’une entreprise d’envergure internationale
- · Maîtrise du Pack Office : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Teams
- · Rigueur, réactivité, autonomie, polyvalence
- · Confidentialité et discrétion
· Sens de l’organisation et des priorités
Remunération : 45-50K€ sur 13 mois /pass navigo 50% / Ticket restaurant et télétravail aprés 3 mois.
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