Les missions principales pour le poste Chargé(e) de clientèle - CDI - (H/F)
Suivi et Développement commercial :
- Élaborer des propositions techniques et commerciales, répondre à des appels d’offres
- Suivre et relancer les responsables formations,
- Identifier leurs besoins, suivre les plans de développement de compétences des établissements,
- Développer le portefeuille clients
Le profil recherché
Rejoignez une équipe à taille humaine, dynamique et soudée. Vous serez accompagné(e) dans vos premières missions par la responsable et formée à votre arrivée.
- De formation supérieure, Bac + 4/5 type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, vous justifiez d’une 1ère expérience confirmée en commercial B to B, idéalement dans un organisme de formation en santé
- Vous avez le sens du relationnel (écoute et communication) et êtes force de proposition pour échanger avec nos clients mais aussi avec nos experts métiers
- Vous êtes organisé, rigoureux et réactif pour répondre aux besoins de nos clients et convertir les projets
- Vous avez le sens des responsabilités afin de travailler en toute autonomie
- Vous avez une appétence pour le monde de la santé
- Vous maitrisez les outils informatiques (word, excel, outlook…) et l’usage de CRM
Rémunération : 32 à 40 k€ brut annuel (en fonction du profil) + 20% selon objectifs, 39h, 1 jour de télétravail par semaine, 6 semaines (soit 30 jours) de congés payés, mutuelle, titre transport, ticket restaurant, offre abonnement Fitness park (50% pris en charge par l'employeur)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.