Les missions principales pour le poste Assistant administratif - INTERIM - H/F
Vous êtes directement rattaché(e) auprès du directeur du service au sein d'une équipe composée de quatre collaborateurs. Vous serez en charge de préparer des éléments administratifs et juridiques. À ce titre vos principales missions seront les suivantes:
- Instruction de demandes professionnelles ;
- Mise à jour de la base informatique
- Mise à jour de l’annuaire de la profession
- Tenue de différents tableaux de suivi
- Prise de rendez-vous
- Suivi administratif du service
- Tenue de l’accueil pendant la pause déjeuner.
- Participation à l’assemblée générale
- Archivage
- Préparation administrative des commissions
- Suivi et l’application de la démarche qualité.
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
De niveau BAC +2, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Ce poste nécessite rigueur et sens de l’organisation.
Polyvalent(e) et méthodique, vous appréciez travailler en équipe et disposez d’un bon sens du relationnel.
Une expérience dans un environnement juridique serait un plus.
Rémunération : 30/33k€ selon profil
Intérim
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