Les missions principales pour le poste Office manager - Assistant RH (H/F)
Mon client, cabinet d'expertise comptable, recherche son Office manager à partir du 15 septembre en CDI. Le poste est basé à Paris 9eme.
Les missions seront:
Ressources humaines:
- onboarding/ offboarding des collaborateurs
- gestion des éléments variables de paie
- contrat de travail
- administration du personnel
Office management:
- gestion des prestataires (ménage, IT)
- commandes de fournitures et consommables
- être le point de contact entre la direction et les collaborateurs
- gestion administrative
- effectuer les lettres de missions (contrats clients)
- gestion des évènements en binome avec une autre assistante (séminaires, soirée de noel)
Communication:
- effectuer des newsletters pour les clients
- gestion des réseaux sociaux
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 5/10 d'expérience en tant qu'Office manager et EGALEMENT dans les ressources humaines.
Vous avez une appétence pour le secteur de la finance ou vous y avez déjà exercé une activité similaire.
Vous aimez travailler dans des PME.
De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office (powerpoint et publipostage impératif)
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes débrouillarde, avez le sens du service.
Vous êtes polyvalente et curieuse d'apprendre.
Votre savoir être, votre souplesse sont des éléments importants.
Vous avez un bon relationnel, et investie.
Vous avez un BAC +2.
Rémunération : 40/50k€ base temps plein
LES DATES SONT :statut cadre, 39h/semaine
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