93 - Seine-Saint-Denis

INTERIM

45/50K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Office Manager confimé anglais H/F

notre client Groupe de technologie  recherche son Office Manager H/F en intérim 3 mois renouvelable.

Besoin Asap sur Villepinte.

Vos missions :

  • Assurer le suivi des contrats (baux, travaux, électricité, etc.) et des prestataires (ménage, accueil, maintenance, etc.).
  • Suivre les aspects liés à la santé, la sécurité et l'environnement (HSE).
  • Superviser les services aux occupants tels que l'accueil, le courrier, l'impression, la téléphonie, les technologies de l'information, les badges, les voyages et les notes de frais, ainsi que l'intégration des nouveaux employés.
  • Assurer le suivi de la facturation liée au fonctionnement de l'établissement.
  • Préparer des rapports de suivi budgétaire et les présenter en collaboration avec les responsables financiers.
  • Étudier et comparer les devis pour optimiser les coûts des services.
  • Gérer le parc des lignes professionnelles des employés; Commander les téléphones et SIM pour les on-boardings, récupérer les anciens téléphones pour les off-boardings tout en assurant les suivis et inventaires nécessaires.
  • Gérer le parc automobile tout en établissant une relation avec les prestataires, s’assurant des documents de l’assurance et du bon fonctionnement des renouvellement des véhicules.
  • Coordonner les audits internes et externes liés aux activités.

Le profil recherché

Compétences exigées :

  • Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, en secrétariat ou dans un domaine connexe.
  • 5-10 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire.
  • Excellentes compétences en organisation, en gestion du temps et en résolution de problèmes.
  • Fortes compétences en communication écrite et verbale en Français et en Anglais avec une capacité à communiquer efficacement avec diverses parties prenantes.
  • Connaissance des réglementations environnementales et de santé et sécurité au travail.
  • Souci du détail, capacité d'organisation et aptitude à résoudre les problèmes.
  • Forte capacités interpersonnelles avec un bon sens d’ownership et d’appartenance
  • Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Adobe Acrobat et Teams)
  • Maitrise des outils SAP, Concur est un atout.
  • Anglais fluent.

    Poste cadre au forfait 45-50K€.

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Ce que nos candidats disent de nous

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Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

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Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

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