13 - Bouches-du-Rhône

CDD

29/32K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant administratif travaux H/F

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la construction/bâtiment, un assistant administratif travaux H/F dans le cadre d'une mission temporaire en CDD d'une durée de 2 mois pour un remplacement de congés.
Les locaux de l’entreprise se trouve à Vitrolles (13127).
Un parking est à disposition des collaborateurs et il est préférable de s'y rendre en voiture (site mal desservi par les transports en commun).

Vos missions seront essentiellement en lien avec l'administratif travaux :

  • La mission principale portera sur la gestion des contrats de sous-traitance (constitution et rédaction des dossiers administratifs et assurer le suivi sous la forme de tableaux),
     
  • L'accueil des nouveaux collaborateurs,

  • L'accompagnement des équipes dans la rédaction de documents de chantier,

  • La gestion des cautions, OPR et agrément auprès des maitres d’ouvrage ,

  • Réalise la frappe et la mise en forme de tous les documents demandés par les équipes chantiers (devis, contrats, commandes...),
     
  • Gestion et traitement du courrier,
     
  • Collaborer de façon quotidienne avec les conducteurs de travaux, les compagnons etc.. et les accompagner sur la partie administrative travaux,
     
  • Toutes autres tâches administratives en lien avec les travaux.

Liste des missions non-exhaustive. 

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d’une formation Bac +2 (type BTS en assistanat/gestion/secrétariat) et vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire obligatoirement dans le domaine de la construction/BTP/travaux avec une connaissance indispensable de ce secteur.

Vous avez le sens de l'organisation, des priorités et êtes autonome rapidement dans vos tâches.
Vous possédez une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe.

Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office et êtes à l'aise sur les ERP de façon générale.

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

  • Proactivité,

  • Organisation,

  • Rigueur,

  • Excellent relationnel en interne et externe,

  • Professionnalisme,

  • Esprit d'équipe,

  • Gestion des priorités,

  • Autonomie,

  • Gestion du stress.

Contrat : CDD - Statut : ETAM
Volume hebdomadaire : 39H00 – Du lundi au vendredi - Semaine basée sur 4,5 jours avec fin de journée à 13h le vendredi 
Rémunération : 2300/2500 sur 13 mois 
Avantages : TR (13€ dont 60% pris en charge par l'employeur)

Préavis accepté : non
Date de prise de poste idéale : dès que possible

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4.5/5

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