Les missions principales pour le poste Office Manager - H/F
Notre client, entreprise de services spécialisée dans l'aviation, recherche un(e) Office manager, en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Roissy Charles de Gaulle.
Dans le cadre d'une création de poste, vous occupez un poste d'office manager rattachée à la directrice corporate du groupe.
À ce titre vos principales missions seront les suivantes:
GESTION ET PROJETS
- Assurer les projets en leur totalité
- Qualifier et retranscrire les besoins
- Assurer et participer à l’ouverture et la fermeture des centres de profits
- Cadrer les projets
- Assurer la gestion des locaux
- Mettre en place, coordonner et contrôler les interventions de maintenance de sous-traitance et/ou prestataires
ACHATS
- Gérer les dépenses courantes (fournitures de bureau …) et assurer le suivi des fournisseurs (achats, commandes, négociations)
- Assurer la commande et suivi : des uniformes, du parc automobile
- Assurer le suivi financier des dépenses
- Assurer les commandes & la gestion du parc téléphonique
JURIDIQUE
- Gérer les baux
Liste non exhaustive
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2/3r, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre capacité d'adaptation, votre capacité à être rapidement autonome, faire des choix et prendre des décisions, seront des éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
Rémunération : entre 40k€ et 50k€ brut annuel sur 12 mois plus diverses primes
Statut : Cadre forfait jour
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