Les missions principales pour le poste Assistant(e) de gestion administratif(ve) - CDI - (H/F)
Au sein d'une entreprise de service informatique, rejoignez le pôle administratif où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle et en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et dirigeantes.
Description de vos missions / responsabilités :
- Support quotidien sur toutes les facettes de l'activité administrative et opérationnelle
- Édition, vérification et envoie des factures clients et autres pièces comptables
- Enregistrement des contrats clients et mise en place des process
- Création, réception et envoi des commandes ainsi que suivi des stocks
- Interface avec les clients et nombreux prestataires extérieurs par email et téléphone
- Amélioration des processus internes et intra-équipes pour augmenter l' efficacité
- Coordonner les informations extérieures et la communication interne
Le profil recherché
Vous justifiez de quelques années à temps plein dans un emploi aux responsabilités similaires
- Vous êtes extrêmement rigoureux/se
- Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et savez prioriser votre travail tout en suivant celui de vos équipes
- Vous disposez de bonnes compétences de communication (à l'oral comme à l'écrit)
- Vous apprenez/retenez rapidement les informations
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, en particulier le Pack MS Office
Qualifications appréciées
- Vous aimez qu’on vous confie des responsabilités, être force de proposition et faire preuve d’initiative (ex: améliorer les procédés internes,...)
- Vous êtes d’un naturel convivial, volontaire et optimiste
- Vous avez des notions sur le logiciel de gestion SAGE (facultatif)
Localisation: Paris 2ème
Salaire: 28k et 36k en fonction du profil, tickets restaurants, primes vacances, primes, mutuelle, participation aux transports
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