75 - Paris

INTERIM

36/40K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Chargé(e) de support informatique et relation client H/F

Nous recrutons pour notre client, dans le secteur de la téléphonie. Un chargé(e) de gestion administratif(ve) dans le cadre d'une mission en intérim d'une durée de 2 mois.

Vos missions : 

  • Accueil des collaborateurs et traitements des demandes téléphonie mobile interne (Attribution, Restitution, Assistance) ; Réception et gestion des appels ; traitement des demandes reçus sur la boite email.
  • Traitements des demandes sur les applications mobiles (la connaissance du milieu téléphonique est un plus)
  • Gestion des commandes et stocks sous responsabilité du Kiosque ; gestion des SAV
  • Paramétrage des outils collaborateurs (applications métier, terminaux, boites emails,..) avant envoi ou lors de SAV.
  • Mise à jour des bases de données et contribution aux reporting d’activités.
  • Contribution aux divers projets opérationnels de la Direction et aux déploiements.

La liste des tâches est non exhaustive.

Le profil recherché

  • Niveau Bac+2 informatique, logistique ou technique
  • Sens du service, ainsi qu'un excellent relationnel
  • Capacité à travailler en équipe et en transverse
  • Ponctuel, dynamique, rigoureux
  • Bonne élocution et appétence pour les technologies mobiles
  • La bonne connaissance des outils informatiques/numériques est un plus :
    • Maitrise des outils Bureautique (Excel, Teams, Sharepoint, Powerpoint, Onenote, ...)
    • Connaissance des applications web, mobiles et bases de données

Salaire : 36/40K€ 

Mission intérim : 2 mois

Prise de poste : immédiatement

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