92 - Hauts-de-Seine

INTERIM

22/28K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Téléconseiller(e) / Assistant(e) service adhésion H/F

Notre client, une association basée à Montrouge, recherche un(e) téléconseiller(e) / assistant(e) en intérim dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité pour une durée de 3 mois.

  • Gestion des Appels Téléphoniques

· Gérer l’accueil téléphonique des clients en répondant aux appels entrants et en traitant leurs demandes : les accompagner sur le site internet pour la régularisation de leurs cotisations, répondre à leurs questions, assurer la qualité de service…

·         Orienter les appels vers le service adhésion si besoin

Après avoir tenté de répondre aux interrogations, diriger les appels complexes vers les personnes/services appropriés.

  • Suivi des adhérents dans le cadre du recouvrement

· Maintenir une base de données à jour des adhérents.

· Tenir un tableau partagé de suivi des appels à des fins de consultation et de statistiques.

· Effectuer les relances

· Renseigner les adhérents

  • Support Administratif

· Assurer la liaison entre le service adhésion, recouvrement et les adhérents pour toute information supplémentaire.

· Gérer les réclamations

Le profil recherché

  • Excellente maîtrise du français (à l'oral et à l'écrit).
  • Capacité à communiquer de manière claire et professionnelle.
  • Aptitude à écouter activement et à comprendre les problématiques des adhérents.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Maîtrise des outils informatiques afin d’être rapidement à l’aise sur le logiciel interne
  • Qualités Personnelles
  • Sens du service client et orientation client.
  • Patience et empathie.
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

Formation et Expérience

  • Formation : Un diplôme en secrétariat, en gestion administrative, en communication ou dans un domaine similaire est requis.
  • Expérience : Une expérience préalable de MINIMUM 2 ANS dans un rôle similaire (téléconseiller, assistant commercial, réceptionniste, etc.) est requis.

Rémunération : entre 22k et 28k annuel brut selon profil
35h / semaine 

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