Les missions principales pour le poste Téléconseiller(e) / Assistant(e) service adhésion H/F
Notre client, une association basée à Montrouge, recherche un(e) téléconseiller(e) / assistant(e) en intérim dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité pour une durée de 3 mois.
- Gestion des Appels Téléphoniques
· Gérer l’accueil téléphonique des clients en répondant aux appels entrants et en traitant leurs demandes : les accompagner sur le site internet pour la régularisation de leurs cotisations, répondre à leurs questions, assurer la qualité de service…
· Orienter les appels vers le service adhésion si besoin
Après avoir tenté de répondre aux interrogations, diriger les appels complexes vers les personnes/services appropriés.
- Suivi des adhérents dans le cadre du recouvrement
· Maintenir une base de données à jour des adhérents.
· Tenir un tableau partagé de suivi des appels à des fins de consultation et de statistiques.
· Effectuer les relances
· Renseigner les adhérents
- Support Administratif
· Assurer la liaison entre le service adhésion, recouvrement et les adhérents pour toute information supplémentaire.
· Gérer les réclamations
Le profil recherché
- Excellente maîtrise du français (à l'oral et à l'écrit).
- Capacité à communiquer de manière claire et professionnelle.
- Aptitude à écouter activement et à comprendre les problématiques des adhérents.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques afin d’être rapidement à l’aise sur le logiciel interne
- Qualités Personnelles
- Sens du service client et orientation client.
- Patience et empathie.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Formation et Expérience
- Formation : Un diplôme en secrétariat, en gestion administrative, en communication ou dans un domaine similaire est requis.
- Expérience : Une expérience préalable de MINIMUM 2 ANS dans un rôle similaire (téléconseiller, assistant commercial, réceptionniste, etc.) est requis.
Rémunération : entre 22k et 28k annuel brut selon profil
35h / semaine
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