Les missions principales pour le poste Assistant(e) de direction anglais H/F
Nous recherchons pour notre client, groupe international dans le secteur de l’alimentaire, un(e) Assistant(e) de direction anglais confirmé H/F dans le cadre d’un CDI, poste basé sur Rungis à pourvoir rapidement (préavis accepté).
Rattaché(e) au Directeur régional, DRH et à la directrice DSI, vous les assistez et accompagnez sur les missions suivantes :
- Gestion des agendas,
- Gestion des déplacements de A à Z (pour un gros volume de collaborateurs),
- interface vis-à-vis des interlocuteurs externes et internes (accueil, courrier, mail),
- Organisation des réunions et des événements,
- Rédaction de divers contenus en anglais et français.
- Appui à la gestion RH (congés, intégration),
- Gestion des commandes du matériel, des achats et consommables,
- Point de contact du site sur la gestion et résolution des problèmes (événements, sécurité, technique, ménage, services généraux).
La liste des tâches est non-exhaustive.
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d’une formation BAC + 2 type BTS Assistant Manager/ Assistant de gestion/ Assistant de direction. Vous justifiez d’une expérience de 7 ans minimum au sein d'un grand groupe dans une environnement en constant évolution.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office (Excel bon niveau) et la maitrise des logiciels SAP et Concur est un plus.
Vous disposez d’un niveau d’anglais courant/ bilingue. Intéraction quotidienne au téléphone, en physique et à l'écrit.
Au quotidien, vous serez le point de contact clé pour trois directeurs aux profils et personnalités bien distincts (DRH, Directrice DSI, Directeur Régional). Pour réussir, il vous faudra faire preuve d’adaptabilité, mais aussi d’assurance : savoir écouter, mais aussi vous affirmer avec diplomatie. Ce poste demande à la fois du tact, de la fermeté, une grande organisation et un excellent relationnel. Si vous avez le sens du service, aimez gérer plusieurs sujets à la fois, et appréciez gérer un volume important de personnes au quotidien. Ce poste est fait pour vous.
Rémunération : 45k-50k€ sur 12 mois. Prime de 10% sur le poste (à définir avec le responsable)
Avantages : 11 à 13 RTT par an - Ticket restaurant 9E80 par jour (60% prise en charge par l'employeur) - 30% de réduction sur la marque de l'employeur - Ticket de transport prise en charge à 100% - Accord intéressement - Participation (selon bénéfice du groupe) - Politique d'évolution et de mobilité interne - Mutuelle et prévoyance intéressantes.
Horaires : 8h - 18h
Statut : Cadres forfait jours
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.