Les missions principales pour le poste Assistant(e) technique d'agence H/F
Notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la construction de projets, recrute un(e) Assistant(e) technique d'agence en CDI dans le cadre d'une création de poste.
La prise de poste est prévue pour début 2026. Le poste est situé à Rouen.
Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers de l’entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures définies. Rattaché(e) au Directeur d’agence, vos missions seront les suivantes :
Organisation de déplacements / Gestion du courrier, téléphone et accueil clients en physique
Être en appui du Directeur d’agence auprès des services supports (assurances, ressources humaines, organisation d’évènements) et Directeur agence/ siège sur les remises d’offres commerciales
Gestion des services généraux
Participation à des projets CODEX
Mise à jour des supports de communication (site internet, réseaux sociaux, plaquettes, fiches de références)
Facturation clients et fournisseurs
Préparation des DOE
Gestion des déclarations préalables et les DICT
Constitution de dossiers (Réunir les pièces contractuelles, les informations des marchés clients, entreprises, commandes, ordres d’agréments des sous-traitants, procès-verbaux).
Suivi des procédures (comptabilité et dossiers de remise d'offre)
Le profil recherché
Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle d'un an minimum sur un poste similaire.
Outils (logiciel) : Pack office
Qualités : Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d’équipe et votre capacité d’organisation.
Rémunération : Selon le profil. Entre 30 et 40k€ sur 12 mois
36h30 + RTT.
Avantages :
Tickets-restaurants 10€ par jour
Télétravail : 1 journée par semaine une fois la PE validée.
Convention collective Syntec
Remboursement à 50% des transports
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