59 - Nord

CDI

24/26K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant commercial/chargé de la relation client H/F - allemand courant

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de gros, un assistant commercial/chargé de la relation client H/F dans le cadre d'un CDI. 
Le poste est basé à Willems (59780).
Le site dispose d'un parking pour les collaborateurs.

Rattaché(e) au manager des équipes services clients UK et Allemagne, vous jouez un rôle clé en assurant le lien quotidien entre les clients professionnels germanophones et les équipes internes : production, logistique, marketing et commerce.

Plus précisement, vos missions seront :

- Enregistrer et suivre les commandes clients de la prise à la livraison,
- Gérer les échanges par téléphone, fax et mail avec les interlocuteurs germanophones,
- Contrôler la disponibilité des produits et informer sur les délais et tarifs,
- Coordonner les actions avec la logistique pour garantir les expéditions,
- Assurer la traçabilité administrative des commandes et des factures,
- Contribuer à la préparation des remises de fin d'année et des bilans clients,
- Participer à l'amélioration continue du service en partageant les retours clients.

Liste des missions non-exhaustive.

Le profil recherché

Vous disposez d'une première expérience sur un poste en assistanat commercial, chargé de clientèle ou bien dans la relation client.

La maitrise de l'allemand (écrit et oral) et du français de façon courante sont obligatoires pour ce poste.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office notamment Excel.

Doté(e) d’un très bon relationnel aussi bien en équipe qu’avec les clients, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes à l'aise au téléphone et disposez d'un sens du service aigu.

Contrat : CDI
Volume hebdomadaire : 35H – Du Lundi au Vendredi 
Rémunération fixe : 24/26K sur 12 mois en fonction du profil et de l'expérience 
Rémunération variable : Prime sur objectif de 150€ brut/trimestriel environ
Avantages : primes participation et intéressement, CE, mutuelle, TR, télétravail...

Préavis accepté : oui mais court (1 mois maximum)
Date de prise de poste idéale : dès que possible

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Assistant commercial/chargé de la relation client H/F - allemand courant

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.