Les missions principales pour le poste Assistant administratif - INTERIM - H/F
Vous êtes directement rattaché(e) auprès du directeur du service au sein d'une équipe composée de huit collaborateurs, dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité administrative. Vos principales missions seront les suivantes :
- Préparer et assurer le suivi informatique des dossiers d’inspections.
- Assurer l’accueil téléphonique et physique du service.
- Être l’interface entre les différents interlocuteurs et le service.
- Saisir des courriers, notes, rapports et procès-verbaux.
- Assurer l’organisation de rendez-vous.
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
De niveau BAC +2, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Ce poste nécessite rigueur et sens de l’organisation.
Polyvalent(e) et méthodique, vous appréciez travailler en équipe et disposez d’un bon sens du relationnel.
Une expérience dans un environnement juridique serait un plus.
Rémunération : 30/33k€ selon profil
Intérim 3 mois ASAP
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