Les missions principales pour le poste Assistante QHSE (H/F)
Mon client dans le secteur de l'aéronautique, recherche son Assistante QHSE.
Le poste est un CDI basé à Roissy en France.
Les missions seront:
- Gestion administrative :
- Gestion des audits Qualités et les documentaires QHSE
- Assurer la veille réglementaire
- Environnement :
- Assurer le suivi des déchets et substances dangereuses conformément aux réglementations.
- Bilan carbone
- Participer à la mise en place de mesures de réduction de l’impact environnemental.
- Hygiène:
- Assurer le suivi des incidents et accidents, rédiger les rapports et proposer des actions correctives.
- Contrôler la conformité des équipements et des installations aux normes HSE.
- Participer à l’organisation des formations sécurité et prévention des risques.
- Qualité:
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures, instructions et formulaires QHSE.
- Construction des formations
- Suivre les audits internes et externes
- Assurer le suivi des actions correctives et préventives
- Mise à jour les indicateurs qualité (KPI) et produire des rapports réguliers.
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager/ QHSE, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.
Votre niveau d'anglais est courant à bilingue.
Vous êtes à l'aise sur les Normes ISO
Votre dynamisme, votre pro activité, votre rigueur, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Rémunération : 40/50k€ sur 12 mois en fonction du profil + télétravail 1-2 jours/semaine
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