69 - Rhône

INTERIM

22/24K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Un(e) assistant(e) de gestion (H/F)

Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois.

Le poste est basé à Caluire-et-Cuire, sur un site facilement accessible en transports en commun et disposant d’un parking.

Vos principales missions :

  • Contrôler la conformité de la facturation des biens et services selon les accords commerciaux établis,
  • Déposer les factures sur les plateformes clients,
  • Suivre les encours, réaliser environ 30 relances téléphoniques par jour et assurer le recouvrement en cas de retards ou d’impayés,
  • Gérer les litiges clients liés aux impayés ou contestations,
  • Traiter les boîtes mails.

(Liste non exhaustive.)

 

Le profil recherché

Votre profil : 

Vous justifiez d’une première expérience en administration des ventes et êtes titulaire d’un BAC +2 / BAC +3 en comptabilité ou gestion.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel, et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre réactivité.
Vous êtes également à l’aise au téléphone, en particulier pour les relances.

Conditions du poste :

  • Contrat : mission d’intérim de 3 mois
  • Temps de travail : 35 h/semaine
  • Horaires : du lundi au vendredi, 9h-12h / 14h-17h (16h le vendredi)
  • Rémunération : entre 1 900 € et 2 000 € bruts mensuels (sur 12 mois)
  • Avantage : tickets restaurant

Préavis : accepté, mais très court (moins d’un mois)
Prise de poste idéale : dès que possible

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.