Les missions principales pour le poste Responsable services génraux et adminstratif - CDI - H/F
Notre client, établissement reconnu dans le secteur de la finance, recherche dans le cadre d'une création de poste, un(e) responsable services généraux et administratifs.
Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, dans Paris.
Rattaché(e) à l'assistante de direction générale de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes :
- Suivi des contrats clients et accords de confidentialité
- Facturation clients et le suivi des factures
- Gestion de la trésorerie de l'entreprise et des prévisions de trésorerie
- Gestion des ressources humaines
- Suivi des investissements immobiliers de l’entreprise :
- Diagnostics immobiliers
- Rédaction des baux de location
- Suivi des quittances et des paiements
- Relations avec le syndic, les assureurs et autres prestataires)
- Suivi des documents juridiques
- Coordination avec le gestionnaire de paie (gestion des congés, primes de fin d’année…)
- Consolidation des états financiers
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation bac + 3/5, vous justifiez d'une expérience significative, de 7/10 années minimum, à occuper des fonctions similaires.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel.
Vous êtes adaptable, autonome et faites preuve d'un fort sens du service.
Rémunération : 45k€ - 55k€ en fixe sur 12 mois.
CDI, prise de poste immédiate.
Pas de télétravail
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