Les missions principales pour le poste Assistant administratif - Intérim - H/F
Nous recherchons pour notre client, association qui œuvre dans le secteur de l'énergie, un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'une mission d'intérim (un mois dans un premier temps).
La prise de poste est immédiate, et les locaux de l'association sont à Paris 8.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative courante (relance clients, création de contacts, bons de commandes).
- Gestion de la base de données (maj, contrôle)
- Gestion et suivi des dossiers formation.
- Suivi et gestion de boîte mail.
- Reporting
Anglais courant
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
De niveau BAC/BAC+2/3, vous justifiez de minimum 3 à 5 années d'expériences à occuper des fonctions similaires.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre niveau d'anglais est courant (réunions en anglais).
Ce poste nécessite rigueur, autonomie et un excellent esprit d'équipe.
Rémunération :33/35k€ selon profil
Intérim - ASAP
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