L’Assistant(e) de Direction joue un rôle essentiel au cœur de l’organisation. Bras droit des dirigeant(e)s ou membres du COMEX ou CODIR, il ou elle coordonne, planifie, anticipe et coordonne les opérations au quotidien. Mais comment assurer la continuité de cette fonction lorsqu’une absence imprévue survient ? Ou quand un besoin ponctuel se présente, sans visibilité à long terme ? Dans ce contexte, recruter un(e) Assistant(e) de Direction en intérim peut s’avérer constituer un levier efficace.
Le recours à un(e) Assistant(e) de Direction en intérim répond à plusieurs situations types :
L’intérim n’est ni une période d’essai, ni un pré-Recrutement. Il s’agit d’un contrat temporaire encadré, qui permet à l’entreprise de maintenir son fonctionnement sans interruption, tout en respectant le cadre légal du travail temporaire.
L’intérim en Assistanat de Direction est une solution stratégique pour les entreprises qui souhaitent rester performantes, même dans les périodes de transition ou de tension RH.
Notre cabinet vous propose un service complet d’agence d’intérim pour Assistants de Direction. En effet, nous sommes spécialisés dans le Recrutement en Assistanat, Accueil et Office Management, et nous accompagnons les entreprises à Paris comme en régions avec une expertise reconnue sur ces profils, en vous faisant bénéficier d’un vivier de talents évalués, immédiatement disponibles.
Notre service est au succès, sans exclusivité ! Nos outils de suivi sont performants et vous pouvez retrouver très simplement tous nos comptes rendus sur les candidats rencontrés sur notre plateforme en ligne. Notre connaissance terrain des environnements de Direction et des attentes managériales nous permet de répondre à votre besoin avec précision et efficience.
Vous cherchez un(e) Assistant(e) de Direction en intérim pour assurer la continuité de votre activité ? Contactez nos consultants spécialisés dès aujourd’hui !

Au succès et sans acompte

Facturation à la prise de poste (CDI/CDD)

Suivi d’intégration

Garantie étendue à l’ensemble de la période d’essai