Mon client, société dans le secteur de l'agroalimentaire recherche son Office manager. Le poste sera basé à Montreuil (93).
Les missions seront:
Accueil & services généraux
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs et prestataires
- Commande des fournitures de bureau : gestion des stocks de fournitures de bureau et des consommables (café, thé, produits d'entretien, fournitures …)
- Piloter les prestataires externes (nettoyage, maintenance, dépannage, informatique, …) : gestion des contrats de prestation, contrôle des coûts, négociation, demandes de devis et analyse des offres
- Organiser les séminaires et événements internes, sur site et à l’extérieur
- Recevoir et distribuer le courrier, gérer l’archivage documentaire
Autres:
- Garantir la sécurité des biens et des personnes sur site, en conformité avec les réglementations en vigueur
- Superviser les installations techniques: contacter les artisans (électricité, climatisation, IT…), planifier les interventions de maintenance et contrôler les habilitations d’accès
- Veiller à l'application des normes d’hygiène, de sécurité et de développement durable
- Optimiser les espaces de travail, organiser les aménagements de bureaux et les déménagements
RH:
- Préparer les équipements et les accès pour l’arrivée des nouveaux collaborateurs (matériel informatique, badges, etc.)
- Suivre les départs (offboarding) en lien avec les ressources humaines
- Gérer le matériel informatique, en collaboration avec le prestataire : suivi des demandes de remplacement ou de dépannage, gestion des accès informatiques
Happiness:
· Animer la vie de bureau avec des événements et initiatives qui favorisent l'esprit d'équipe ; organiser les événements internes et les séminaires hors site
Être un point de contact de confiance au quotidien pour faciliter la vie de bureau
LISTE NON LIMITATIVE