92 - LA GARENNE-COLOMBES
INTERIM
35/45K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administrative et RH (H/F)
Vous serez accueilli(e) au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, dans un contexte international, agile et innovant.
Rattaché(e) au responsable des opérations RH, vos missions principales seront :
● Suivre et accompagner administrativement les salariés de l’ensemble du groupe pendant toute la durée de leur contrat : de l'arrivée au départ du salarié ;
● Rassembler les documents liés à l'embauche (salariés, apprentis et stagiaires) pour l'enregistrement des données et pour la gestion du dossier du personnel ;
● Superviser et enregistrer les données individuelles dans notre notre solution RH dédiée à la gestion du personnel ;
● Assurer le suivi administratif des absences maladie, des congés, congés spéciaux et des RTT;
● Préparer et vérifier les éléments de paie ;
● Prendre en charge les déclarations sociales mensuelles, semestrielles et annuelles ;
● Enregistrer et suivre les données individuelles et collectives de l’ensemble des collaborateurs ;
● Assurer l'application des dispositions légales et réglementaires au sein de l'entreprise ;
● Répondre et/ou réorienter les questions des salariés en matière de paie, congés, charges sociales, mutuelle, prévoyance et retraite ;
● Suivre et mettre à jour le dashboard RH.
Le profil recherché
Formation Bac + 2 minimum en Administration du personnel/gestion ou comptabilité : :
Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres.
Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Anglais courant ou bien maîtrisé
Votre réactivité, votre adaptabilité et votre rigueur seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 35k€-45k€ / 50% de remboursement pass navigo. Pas de Tickets Restaurants. Télé travail possible 2 jours par semaine.
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