69 - Lyon 9
CDI
24/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de gestion pour le pôle Audit (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
– Gestion administrative du cabinet, lien entre les équipes, participation active à la vie quotidienne du cabinet ;
– Accueil téléphonique ponctuel (une demi-journée par semaine) ;
– Réception du courrier et scan au personnel audit concerné ;
– Mise à jour des dossiers (création, modification fiches clients, numérisation et sauvegarde des documents) ;
– Aide aux procédures d’acceptation client et mission ;
– Déclaration mandat ;
– Aide à la préparation des déclarations annuelles d’activité ;
– Homogénéisation et mise à jour des tableaux de bord (mandats, rapports, formation…) ;
– Assistance à la préparation (relecture, mise en forme et édition) et au suivi de rapports et de lettres d’affirmation, collecte des annexes ;
– Assistance à la réalisation de documents d’audit (slides, mémos, mise en forme, etc.) ;
– Réception des réponses aux circularisations et communication à l’équipe d’audit ;
– Aide au Business Développement (aide à la préparation de propales etc ) ;
– Organisation de la venue de l’équipe chez le client (réservations déplacements…) ;
– Suivi des échéances/ Relances ;
– Envoi et suivi des formations (inscriptions, prises en charge, fiches de présence, convocations).
Le profil recherché
Nous recherchons un profil idéalement diplômé d’un Bac+2 de type assistanat de gestion PME/PMI ou secrétariat.
Vous possédez une expérience de minimum 3 années sur une fonction similaire. Une expérience en cabinet d’audit et d’expertise comptable est un plus.
Vous possédez également un excellent relationnel et souhaitez intégrer un cabinet à l’approche humaine.
Poste en 37h30 avec RTT.
Horaires : possibilité d’adapter les horaires en fonction des personnes.
Rémunération : entre 25k et 30k en fonction expérience.
Avantages : pas de télétravail / tickets restaurants (8/jour – 4.80 part patronale) / mutuelle familiale d’entreprise / prise de charge transport en commun.
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