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Candidature spontanée

94 - RUNGIS

CDI

35/55K€

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Direction Juridique (H/F)

Notre client recherche un Assistante de Direction juridique  pour sa Direction Générale et ses Directions supports.

Expert(e) de l’assistanat de haut niveau, vous avez un rôle de facilitateur(rice) auprès des membres de la Direction en apportant votre soutien dans la gestion quotidienne.

MISSIONS PRINCIPALES : 

  • Effectuer des formalités juridiques pour les différentes sociétés (création d’établissements secondaires, extraits de K-Bis à jour…).

  • Gérer des documents légaux et effectuer le suivi administratif de dossiers (référés préventifs, convocations. 

  • Suivre la base des données juridiques et légales.

MISSIONS SECONDAIRES : 

  • Gérer le secrétariat classique 

  • Organisation et optimisation des agendas et des déplacements ; gestion des contacts avec les partenaires économiques et financiers de l’entreprise ; transmission du courrier interne et externe.

  • Émission d’appels, transmission des messages et obtention de rendez-vous ; gestion des contacts et suivi des actions.

  • Préparation des réunions et RDV : planning, réservation et préparation des salles, préparation des dossiers (collecte de documents, présentation des dossiers, synthèse, mise en forme.

  • Conception, rédaction et mise en forme des courriers, tableaux de reporting, notes, ordres du jour, comptes rendus de réunion, mémos, rapports.

  • Planifier et participer à l’organisation d’opérations de communication, des manifestations évènementielles.

  • Organiser l’archivage de la Direction Administrative et Financière et du service Assurances.

  • Préparer les ordres du jour, invitations, dossiers, rapports et procès-verbaux pour les réunions du CODIR, de l’Assemblée Générale, du Conseil de Surveillance, du Directoire, avec les banques, les fonds d’investissements et les Commissaires aux Comptes…

     

 

 

Le profil recherché

Ce qu’il faut savoir : Société de 2500 collaborateurs au total avec une culture familiale.

Notre client recherche une personne qui sait s’adapter aux interlocuteurs, débrouillarde e en mesure prendre des initiatives.

La maitrise de la fiscalité et de la gestion juridique est obligatoire pour le poste. 2 à 3  ans minimum (personne confirmée).

Diplôme demandé et niveau minimum validé : BTS 

Années d’expérience demandées et minimum attendu :  

Logiciel utilisé  : Pack office et Excel

Langue : Pas de langue nécessaire

Contrat : CDI.

Lieu : 94 (RUNGIS )

Rémunération : En fonction du profil. Rémunération fixe sur 12 mois. 36H puis 37H (sera expliqué en entretien).

Avantages : RTT. Horaire variable (9h30 – 16h). Titre restaurant/ PEL / CSE 

 

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