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Office Manager Anglais Courant (H/F) #52974

Référence : 52974
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : cdi
Rémunération : 40/45K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la finance, recherche un(e) Office Manager Anglais Courant en CDI. 

La prise de poste est immédiate. 

Le poste est basé dans le 16e arrondissement. 

 

Rattaché(e) aux dirigeants, vos principales missions seront les suivantes : 

Assistanat de direction traditionnel :

 – gestion d’agendas

– planification de réunions 

– organisation de déplacements professionnels

– suivi et préparation de notes de frais

– accueil et réception des visiteurs externes

– prise en charge des appels téléphoniques

– organisation des évènements

– reporting d’activité

 

Gestion des services généraux : 

– gestion des contrats avec les prestataires

– coordination avec les services généraux du Groupe (immobilier et IT)

– suivi des commandes et anticipation des besoins matériels de l’équipe

 

Contribution à l’administration RH : 

– interface et relai des services RH du Groupe

– suivi, collecte et transmission des informations individuelles des membres de l’équipe

– suivi des plannings et des soldes de congés des membres de l’équipe

– recrutement des stagiaires

 

Coordination administrative : 

– gestion des contrats, des factures, des règlements et des encaissements

– suivi et prévisionnel de trésorerie

– interlocuteur de l’équipe comptable et de l’équipe Trésorerie du Groupe

 

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vos disposez d’une première expérience de 5 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez le Pack office (word, excel, powerpoint). 

Vous disposez d’un niveau d’anglais courant. 

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous aimez le travail en équipe.

Votre autonomie, votre sérieux et votre rigueur seront des éléments indispensables à la réussite de ce poste. 

Rémunération : 40k€-45k€ sur 12 mois. 35h hebdomadaires. 

TR / Télétravail possible / Mutuelle / Participation / CSE. 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 52974
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : cdi
Rémunération : 40/45K€

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la finance, recherche un(e) Office Manager Anglais Courant en CDI. 

La prise de poste est immédiate. 

Le poste est basé dans le 16e arrondissement. 

 

Mission :

Rattaché(e) aux dirigeants, vos principales missions seront les suivantes : 

Assistanat de direction traditionnel :

 – gestion d’agendas

– planification de réunions 

– organisation de déplacements professionnels

– suivi et préparation de notes de frais

– accueil et réception des visiteurs externes

– prise en charge des appels téléphoniques

– organisation des évènements

– reporting d’activité

 

Gestion des services généraux : 

– gestion des contrats avec les prestataires

– coordination avec les services généraux du Groupe (immobilier et IT)

– suivi des commandes et anticipation des besoins matériels de l’équipe

 

Contribution à l’administration RH : 

– interface et relai des services RH du Groupe

– suivi, collecte et transmission des informations individuelles des membres de l’équipe

– suivi des plannings et des soldes de congés des membres de l’équipe

– recrutement des stagiaires

 

Coordination administrative : 

– gestion des contrats, des factures, des règlements et des encaissements

– suivi et prévisionnel de trésorerie

– interlocuteur de l’équipe comptable et de l’équipe Trésorerie du Groupe

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vos disposez d’une première expérience de 5 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez le Pack office (word, excel, powerpoint). 

Vous disposez d’un niveau d’anglais courant. 

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous aimez le travail en équipe.

Votre autonomie, votre sérieux et votre rigueur seront des éléments indispensables à la réussite de ce poste. 

Rémunération : 40k€-45k€ sur 12 mois. 35h hebdomadaires. 

TR / Télétravail possible / Mutuelle / Participation / CSE. 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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