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Office Manager H/F confirmé(e)-Anglais #53522

Référence : 53522
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 17
Type de contrat : cdi
Rémunération : 50/55K€

Notre client, société spécialiste en assurance, recherche un(e) Office Manager confirmé(e)-Anglais en CDI.

Le poste est basé à Paris 17.

Rattaché(e) à la direction des ressources humaines vos principales missions seront les suivantes :

Assistanat :
• Gérer les agendas du Président, des co-fondateurs et des autres membres de
la Direction ;
• Organiser et gérer le bon déroulé des réunions et rencontres de la Direction
• Organiser et suivre les déplacements professionnels de la Direction.
Gestion des locaux et services généraux :
• Être garant du bon fonctionnement et de la gestion des bureaux :
• Gérer la relation et la communication avec le prestataire de service du bureau
et s’assurer du bon fonctionnement des bureaux et des services en place ;
• Faire l’interface entre l’équipe logistique et l’équipe IT pour veiller à une bonne
coordination des travaux et/ou adaptations nécessaires au sein des bureaux ;
• Organiser les espaces de travail pour répondre à la forte croissance des effectifs ;
• Organiser d’éventuels déménagements dans de nouveaux bureaux et les gérer.
Evènementiel :
• Être le garant de l’organisation de l’ensemble des événements internes et externes
• Gérer et organiser le travail de l’Assistante de direction

Vous avez entre 3 et 7 ans d’expérience en tant qu’Assistant de Direction et/ou
Office Manager (H/F) ;
• Vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle dans un environnement multiculturel ;
• Une connaissance du secteur des assurances serait un plus.

COMPETENCES
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais (niveau C1 minimum –
communication écrite et verbale) ;
• Maitrise avancée des logiciels bureautiques et du pack office ;
• Dynamisme, polyvalence, esprit d’équipe sont des atouts nécessaires pour
réussir dans cette fonction .

Cadre au Forfait.

Rémunération : 50-55K€ + primes

Avantages: prise en charge  de 60 % du pass navigo, de 60 % des tickets restaurants, 70 % de la mutuelle.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 53522
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 17
Type de contrat : cdi
Rémunération : 50/55K€

Le cabinet :

Notre client, société spécialiste en assurance, recherche un(e) Office Manager confirmé(e)-Anglais en CDI.

Le poste est basé à Paris 17.

Mission :

Rattaché(e) à la direction des ressources humaines vos principales missions seront les suivantes :

Assistanat :
• Gérer les agendas du Président, des co-fondateurs et des autres membres de
la Direction ;
• Organiser et gérer le bon déroulé des réunions et rencontres de la Direction
• Organiser et suivre les déplacements professionnels de la Direction.
Gestion des locaux et services généraux :
• Être garant du bon fonctionnement et de la gestion des bureaux :
• Gérer la relation et la communication avec le prestataire de service du bureau
et s’assurer du bon fonctionnement des bureaux et des services en place ;
• Faire l’interface entre l’équipe logistique et l’équipe IT pour veiller à une bonne
coordination des travaux et/ou adaptations nécessaires au sein des bureaux ;
• Organiser les espaces de travail pour répondre à la forte croissance des effectifs ;
• Organiser d’éventuels déménagements dans de nouveaux bureaux et les gérer.
Evènementiel :
• Être le garant de l’organisation de l’ensemble des événements internes et externes
• Gérer et organiser le travail de l’Assistante de direction

Le profil recherché :

Vous avez entre 3 et 7 ans d’expérience en tant qu’Assistant de Direction et/ou
Office Manager (H/F) ;
• Vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle dans un environnement multiculturel ;
• Une connaissance du secteur des assurances serait un plus.

COMPETENCES
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais (niveau C1 minimum –
communication écrite et verbale) ;
• Maitrise avancée des logiciels bureautiques et du pack office ;
• Dynamisme, polyvalence, esprit d’équipe sont des atouts nécessaires pour
réussir dans cette fonction .

Cadre au Forfait.

Rémunération : 50-55K€ + primes

Avantages: prise en charge  de 60 % du pass navigo, de 60 % des tickets restaurants, 70 % de la mutuelle.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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