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Candidature spontanée

75 - PARIS 17

CDI

50/55K€

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Les missions principales pour le poste Office Manager H/F confirmé(e)-Anglais

Rattaché(e) à la direction des ressources humaines vos principales missions seront les suivantes :

Assistanat :
• Gérer les agendas du Président, des co-fondateurs et des autres membres de
la Direction ;
• Organiser et gérer le bon déroulé des réunions et rencontres de la Direction
• Organiser et suivre les déplacements professionnels de la Direction.
Gestion des locaux et services généraux :
• Être garant du bon fonctionnement et de la gestion des bureaux :
• Gérer la relation et la communication avec le prestataire de service du bureau
et s’assurer du bon fonctionnement des bureaux et des services en place ;
• Faire l’interface entre l’équipe logistique et l’équipe IT pour veiller à une bonne
coordination des travaux et/ou adaptations nécessaires au sein des bureaux ;
• Organiser les espaces de travail pour répondre à la forte croissance des effectifs ;
• Organiser d’éventuels déménagements dans de nouveaux bureaux et les gérer.
Evènementiel :
• Être le garant de l’organisation de l’ensemble des événements internes et externes
• Gérer et organiser le travail de l’Assistante de direction

Le profil recherché

Vous avez entre 3 et 7 ans d'expérience en tant qu’Assistant de Direction et/ou
Office Manager (H/F) ;
• Vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle dans un environnement multiculturel ;
• Une connaissance du secteur des assurances serait un plus.

COMPETENCES
• Excellente maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 minimum -
communication écrite et verbale) ;
• Maitrise avancée des logiciels bureautiques et du pack office ;
• Dynamisme, polyvalence, esprit d’équipe sont des atouts nécessaires pour
réussir dans cette fonction .

Cadre au Forfait.

Rémunération : 50-55K€ + primes

Avantages: prise en charge  de 60 % du pass navigo, de 60 % des tickets restaurants, 70 % de la mutuelle.

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