Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

31 - COLOMIERS

CDI

25/25K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant(e) ADV/ Facturation (H/F)

Vous aurez comme principales missions :

La gestion des contrats clients:
– Création des missions dans l’outils de gestion
– Gestion des affectations des consultants sur les projets clients (date / TJM / indemnités journalières)
– Gestion des bons de commandes (saisi, suivi, relance auprès des différents interlocuteurs)

La gestion de l’activité des consultants:
– Valider l’activité et les congés des consultants (Saisie des jours travaillés, absences, Heures supplémentaires…) en fonctions des déclarations mensuelles.
– Relances des déclarations d’activité mensuelle manquantes
– Suivre les frais des consultants (vérification, saisie et refacturation aux clients le cas échéant)
– Clôture mensuelle : Participer aux relectures mensuelles du chiffre d’affaires et de la marge de l’Agence avec les opérationnels

La facturation et le suivi des impayés:
– Émettre la facturation des prestations en fonction des spécificités du client (PV, rapport d’activité…)
– Selon les clients : émettre les bons de livraison ou PV de réception
– Gestion et suivi des factures à émettre : Analyse, relances des éléments nécessaires à la facturation (contrats, bons de commande, PV…) auprès du commerce et des clients
– Suivi et résolution des litiges

Gestion des Sous-traitants:
– Vérification et validation des factures avant mise en paiement

Le profil recherché

PROFIL RECHERCHÉ : 

Diplômé(e) d’un BAC +2 idéalement, vous justifiez idéalement d’au moins 2 ans d’expérience (apprentissage accepté) sur des missions similaires en ADV facturation ou en comptabilité.

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, de proactivité, d’autonomie et d’aisance relationnelle.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation et votre sens du service.

Vous appréciez le travail d’équipe.

Conditions proposées : 

Contrat 35h par semaine
Rémunération à 25 000€ Brut par an

Des avantages qui font la différence : 
– 3j de télétravail par semaine après la période d’intégration
– Horaires flexibles entre 07h30 et 19h30 pour effectuer votre quota hebdomadaire
– Aménagement de poste possible 
– Une participation équivalente à presque 1 mois de salaire après 1 an d’ancienneté 
– Des titres restaurants, une mutuelle, un CE etc…

Le poste sont à pourvoir dès que possible.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.