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Assistant(e) de direction et du CoDir bilingue anglais H/F #54016

Référence : 54016
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Chaponost
Type de contrat : cdi
Rémunération : 38/42K€

Le cabinet Assistalents recherche un(e) Assistant(e) de Direction et du Comité de Direction bilingue anglais H/F en CDI. Le poste est situé à Chaponost.

Assistanat de direction et CoDir (70%) :

– Gestion des tâches administratives courantes (agenda, appels, courrier et messagerie) 
– Organisation de réunions, rendez-vous et déplacements, accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires 
– Préparer et saisir les notes de frais et suivre les remboursements 
– Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus de réunion et suivi des décisions 
– Participer à la conception d’événement interne et en assurer le suivi budgétaire – Organiser les événements liés à la vie des équipes 
– Préparer et mettre en forme les courriers, mémos internes, rapports et présentations 
– Veiller à la coordination des chantiers transverses et stratégiques 

Support à l’efficacité commerciale et logistique/équipe de vente (30%) :
– Organisation et préparation des réunions commerciales 
– Animation et communication avec les équipes terrain 
– Création, amélioration et diffusion des tableaux de bords et statistique de l’activité commerciale 
– Rédaction des procédures commerciales 
– Suivi des appels d’offres

Nous recherchons un profil possédant un Bac +3 de type Licence en Assistanat de direction/manager, Gestion administrative et commerciale ou Gestion PME-PMI. Par ailleurs, une expérience de minimum 3 ans en assistanat de direction est requise. 

La maîtrise d’un anglais bilingue (oral et écrit), ainsi que des outils bureautiques et informatiques est nécessaire. 

Vous êtes sérieux, dévoué et réactif ? Ce poste est fait pour vous ! 

Horaires : Possibilité de contrat en 35h/39/forfait jour. 
Rémunération : entre 3200 et 3500 euros mensuels bruts. 
Avantages : Tickets restaurants, indemnités km, mutuelle, PE (à partir de trois mois d’ancienneté).
Télétravail possible un jour par semaine (à partir de trois mois d’ancienneté).


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 54016
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Chaponost
Type de contrat : cdi
Rémunération : 38/42K€

Le cabinet :

Le cabinet Assistalents recherche un(e) Assistant(e) de Direction et du Comité de Direction bilingue anglais H/F en CDI. Le poste est situé à Chaponost.

Mission :

Assistanat de direction et CoDir (70%) :

– Gestion des tâches administratives courantes (agenda, appels, courrier et messagerie) 
– Organisation de réunions, rendez-vous et déplacements, accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires 
– Préparer et saisir les notes de frais et suivre les remboursements 
– Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus de réunion et suivi des décisions 
– Participer à la conception d’événement interne et en assurer le suivi budgétaire – Organiser les événements liés à la vie des équipes 
– Préparer et mettre en forme les courriers, mémos internes, rapports et présentations 
– Veiller à la coordination des chantiers transverses et stratégiques 

Support à l’efficacité commerciale et logistique/équipe de vente (30%) :
– Organisation et préparation des réunions commerciales 
– Animation et communication avec les équipes terrain 
– Création, amélioration et diffusion des tableaux de bords et statistique de l’activité commerciale 
– Rédaction des procédures commerciales 
– Suivi des appels d’offres

Le profil recherché :

Nous recherchons un profil possédant un Bac +3 de type Licence en Assistanat de direction/manager, Gestion administrative et commerciale ou Gestion PME-PMI. Par ailleurs, une expérience de minimum 3 ans en assistanat de direction est requise. 

La maîtrise d’un anglais bilingue (oral et écrit), ainsi que des outils bureautiques et informatiques est nécessaire. 

Vous êtes sérieux, dévoué et réactif ? Ce poste est fait pour vous ! 

Horaires : Possibilité de contrat en 35h/39/forfait jour. 
Rémunération : entre 3200 et 3500 euros mensuels bruts. 
Avantages : Tickets restaurants, indemnités km, mutuelle, PE (à partir de trois mois d’ancienneté).
Télétravail possible un jour par semaine (à partir de trois mois d’ancienneté).


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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