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Office Manager-confirné(e)-Anglais (H/F) #54102

Référence : 54102
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Type de contrat : cdi
Rémunération : 40/45K€

Notre client, Groupe de conseil en entreprise, recherche un(e) Office Manager confirmé(e)-Anglais en CDI.

Le poste est basé à Levallois-Perret.

Missions d’Office Management 

  1. Gestion courante Services Généraux : locaux, courrier, standard téléphonique, accueil physique, commandes fournitures…  
  2. Matériel informatique et badges d’accès : gestion de la distribution et des restitutions. 
  3. Flotte automobile : relais local pour la gestion des locations courtes et longues durées .
  4. Organisation de nos évènements internes (réunions plénières, soirée annuelle…) .
  5. Participation à la recherche de fournisseurs, négociation des prestations, suivi des prestataires (relances, transmission d’information) ainsi que vérification et pré-validation des factures liées. 

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le site de Lyon (une fois par mois en moyenne) 

 

Missions d’ Administration du Personnel  

  1. Point de contact privilégié avec l’ensemble des collaborateurs. 
  2. Onboarding et Offboarding : récolte des éléments administratifs, inscriptions/désinscriptions auprès des organismes dans le respect des procédures internes.
  3. Suivi des visites médicales (inscriptions, prises des RV) .
  4. Gestion et optimisation de la flotte des téléphones mobiles .
  5. Notes de frais : vérifications selon notre les règlements en collaboration avec l’équipe Back Office du siège européen .

Vous êtes titulaire d’un BAC + en action managériale

Vous disposez de 5 à 10 ans d’éxpérience sur un même poste.

Vous êtes une personne qui a un fort sens pratique ainsi qu’une rigueur à toute épreuve !  

Vous avez à votre actif au moins une première expérience en Office Management ou en administration du personnel. 

La connaissance de l’environnement SAP sera un plus. 

Vous êtes capable de communiquer en anglais courant.

Rémunération : 40-45K  sur 13 mois + avantages

Staut Cadre – horaire 9h-18h


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 54102
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Type de contrat : cdi
Rémunération : 40/45K€

Le cabinet :

Notre client, Groupe de conseil en entreprise, recherche un(e) Office Manager confirmé(e)-Anglais en CDI.

Le poste est basé à Levallois-Perret.

Mission :

Missions d’Office Management 

  1. Gestion courante Services Généraux : locaux, courrier, standard téléphonique, accueil physique, commandes fournitures…  
  2. Matériel informatique et badges d’accès : gestion de la distribution et des restitutions. 
  3. Flotte automobile : relais local pour la gestion des locations courtes et longues durées .
  4. Organisation de nos évènements internes (réunions plénières, soirée annuelle…) .
  5. Participation à la recherche de fournisseurs, négociation des prestations, suivi des prestataires (relances, transmission d’information) ainsi que vérification et pré-validation des factures liées. 

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le site de Lyon (une fois par mois en moyenne) 

 

Missions d’ Administration du Personnel  

  1. Point de contact privilégié avec l’ensemble des collaborateurs. 
  2. Onboarding et Offboarding : récolte des éléments administratifs, inscriptions/désinscriptions auprès des organismes dans le respect des procédures internes.
  3. Suivi des visites médicales (inscriptions, prises des RV) .
  4. Gestion et optimisation de la flotte des téléphones mobiles .
  5. Notes de frais : vérifications selon notre les règlements en collaboration avec l’équipe Back Office du siège européen .

Le profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un BAC + en action managériale

Vous disposez de 5 à 10 ans d’éxpérience sur un même poste.

Vous êtes une personne qui a un fort sens pratique ainsi qu’une rigueur à toute épreuve !  

Vous avez à votre actif au moins une première expérience en Office Management ou en administration du personnel. 

La connaissance de l’environnement SAP sera un plus. 

Vous êtes capable de communiquer en anglais courant.

Rémunération : 40-45K  sur 13 mois + avantages

Staut Cadre – horaire 9h-18h


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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