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Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

30/40K€

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Les missions principales pour le poste Office Manager - TEMPS PARTIEL - H/F

An tant qu'office manager, vous occupez un poste polyvalent, mélangeant assistanat de direction et services généraux. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion d'agendas
  • Organisation de déplacements
  • Gestion de courrier
  • Gestion des stocks
  • Gestion des prestataires
  • Organisation de réunions
  • Organisation d'évènements
  • Intégration des nouveaux collaborateurs

Cette liste est non exhaustive

Le profil recherché

Issu(e) d’une formation BAC + 3, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les principaux outils informatiques

Votre rigueur, votre organisation et vos capacités relationnelles seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération 30/40k€ selon profil.

CDI

MI-TEMPS 

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