75 - Paris
CDI
30/40K€
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Les missions principales pour le poste Office Manager - TEMPS PARTIEL - H/F
An tant qu'office manager, vous occupez un poste polyvalent, mélangeant assistanat de direction et services généraux. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion d'agendas
- Organisation de déplacements
- Gestion de courrier
- Gestion des stocks
- Gestion des prestataires
- Organisation de réunions
- Organisation d'évènements
- Intégration des nouveaux collaborateurs
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
Issu(e) d’une formation BAC + 3, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les principaux outils informatiques
Votre rigueur, votre organisation et vos capacités relationnelles seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Rémunération 30/40k€ selon profil.
CDI
MI-TEMPS
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