69 - SAINT PRIEST
CDI
30/35K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) travaux / facturation BTP H/F
Rattaché(e) au DAF, et en relation avec les exploitants, vous assurez les tâches liées à la facturation, au suivi administratif des travaux, et à la gestion administrative de la sous-traitance.
Vos missions seront donc les suivantes :
– Création de dossier administratif du chantier à la demande de la conduite de travaux ;
– Établir la facturation client en collaboration avec les conducteurs de travaux (à qui facturer, mode de règlement, mentions obligatoires des factures, cautionnement, retenue de garantie, compte prorata, respect des délais de paiement) ;
– Suivi des situations des travaux ;
– Constituer le dossier du sous-traitant (demander l’agrément, préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial, suivre administrativement le dossier) ;
– Relances clients ;
– Suivre et clôturer administrativement et financièrement les chantiers (DOE, PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie…).
La gestion et l’organisation de la facturation représente une partie très importante.
Le profil recherché
Vous possédez un diplôme en Assistanat de Gestion / Comptabilité, avec une première expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, dans le secteur du BTP.
La maîtrise de la facturation dans le secteur du BTP est obligatoire, ainsi que la maîtrise de Excel (TCD/Formules…) et de Chorus.
Horaires : 39h avec RTT.
Rémunération : entre 30k et 35k euros annuel brut.
Avantages : RTT ; Épargne salariale ; Ticket Restaurant ; CSE.
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