92 - Châtenay-Malabry
CDI
30/40K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) d'agence / Assistant technique (H/F)
Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers de l’entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures définies. Rattaché(e) au Directeur d’agence, vos missions seront les suivantes :
La mission au global :
Notre client recherche quelqu’un qui va participer à la gestion administrative des chantiers de l’entreprise, Une personne qui est en mesure d’être un appui à la direction d’agence/au siège. Vous serez en relation quotidienne avec la Direction.
Les missions en détail :
Organisation de déplacements / Gestion du courrier, téléphone et accueil clients en physique
Être en appui du Directeur d’agence auprès des services supports (assurances, ressources humaines, organisation d’évènements) et Directeur agence/ siège sur les remises d’offres commerciales
Gestion des services généraux
Participation à des projets CODEX
Mise à jour des supports de communication (site internet, réseaux sociaux, plaquettes, fiches de références)
Facturation clients et fournisseurs
Préparation des DOE
Gestion des déclarations préalables et les DICT
Constitution de dossiers (Réunir les pièces contractuelles, les informations des marchés clients, entreprises, commandes, ordres d’agréments des sous-traitants, procès-verbaux).
Suivi des procédures (comptabilité et dossiers de remise d'offre)
Liste non exhaustive / Passation prévue.
Le profil recherché
Formation & Expérience :
Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle ou en alternance d’un an sur un poste similaire.
Outils (logiciel) : Pack office
Langue : /
Qualités : Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d’équipe et votre capacité d’organisation.
Rémunération : Selon le profil. Entre 30 et 40k€ X 12 MOIS 36h30 + RTT.
Avantages : TR / Mutuelle / Télétravail possible en CDI.
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