75 - Paris
CDI
40/50K€
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Les missions principales pour le poste Assistante de direction - gestion de projet (H/F)
Rattaché(e) aux 2 associés, vos missions seront:
Gestion de projet
- participation aux projets transverses
- présentations powerpoint pour COMEX, CODIR
- ordre du jour et compte rendu
Evènementiel
- organiser des séminaires de direction: budget, recherche de prestataires, coordination logistique, participant
Assistanat
- gestion des déplacements de la direction
- gestion des notes de frais des associés
- accueil des rdv pour la Direction
- support dans la gestion de l'agenda de la direction
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 5/7 années d’expérience en qualité d’assistant-e au sein de directions de sociétés internationales.
Votre anglais est opérationnel à courant et vous permet de vous exprimer à l'oral comme à l'écrit.
De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.
Rémunération : 40/50k€ sur 12 mois +5k€ intéressement
2 jours de télétravail /.semaine
statut cadre
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