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Candidature spontanée

69 - LYON 6EME

CDI

26/30K€

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Services Généraux / Office Manager H/F - CDI - 26-30K

Rattaché(e) à la direction et aux services généraux, vous aurez pour mission  : 

Assistanat de direction : Gestion de l'organisation des réunions, gestion des notes de frais, gestion des commandes : fournitures..., accueil physique et téléphonique, organisation des événements internes, gestion des courriers et mails, accueil collaborateurs...

Office management / services généraux : gestion des contrats prestataires, contact avec les prestataires externes, gestion documentaires des prestataires,gestion des réservation de déplacements; gestion des reportings et des suivis des tableaux croisés...

Missions annexes en fonction des projets du moment.

Le profil recherché

De formation type Administrative,  vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 2-3 ans.
Doté(e) d’un très bon esprit d'équipe , vous êtes dynamique et vous maitrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise sur EXCEL.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. 

Contrat : CDI 

Horaires : 35H

Rémunération : 26-30 k euros 

Avantages groupe  : Prime d'intéressement, Prime de participation , Tickets Restaurants, Mutuelle...

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