Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

69 - Villeurbanne

CDI

26/34K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) H/F

Vos missions seront les suivantes :

- Assistanat et développement commercial : Centraliser les opportunités commerciales et mettre à jour les différents outils de suivi ; Transmettre aux bons interlocuteurs les opportunités pour assurer un développement commercial ; Réaliser la veille commerciale ; Présenter l’offre commerciale lors de prospection ; Organiser la gestion des contrats de vente ; Suivre l’avancée des différentes prospections ; Réaliser l’interface entre les clients, les services internes ; Centraliser les appels d’offres, participer aux réunions équipes projets, etc. 

- Suivi administratif des dossiers commerciaux : Construire et organiser la mise à jour de la GED ; Préparer les documents de présentation commerciale ; Proposer et assurer les goodies clients ; Mettre à jour la base CRM ; Compiler les éléments commerciaux pour analyse ; Recueillir les avis et satisfactions clients à l'issue de nos réceptions et en assurer les actions correctives.

- Assistanat marketing : Assurer la veille évènementielle (salons, sites internet, LinkedIn) ; Assurer la préparation logistique et matérielle de nos futurs évènements ; Gérer les différents déplacements ; Collecter et inciter à la prise de photo de nos réalisations pour faciliter la création de book et/ou publication commerciales, etc. 

- Sujets transverses : Être l’interlocutrice sur les sujets RSE (créer, collecter et mettre à jour des documents) et avoir une appétence pour la communication et les outils digitaux.

Le profil recherché

Nous recherchons un profil qui possède une expérience de minimum 5 ans en tant qu’Assistant(e) de Commercial(e)/études. Une expérience dans le secteur et/ou des connaissances du secteur BTP sont essentielles. 

Par ailleurs, vous maîtrisez le suivi administratif des dossiers. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, agréable qui aime travailler dans la bonne humeur. 

L'anglais commercial est obligatoire : savoir rediriger un appel, écrire un mail, répondre à un client. 

Rémunération : entre 26k et 34k annuel bruts selon profil et expérience.
Horaires du poste : 39h / Du L au J : 08h30-12h30 13h30-17h30 ; V : 08h30-12h30 13h30-16h30.

Pas de télétravail possible sur ce poste-là.

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4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.