75 - Paris
INTERIM
32/36K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif.ve H/F
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion, vous assisterez les équipes de contrôle de gestion et de comptabilité.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion et tri du courrier
- Gestion de la flotte automobile
- Organisation des réunions et des déplacements de l'équipe
- Gestion des relations bancaires pour les ouvertures de comptes
- Prise d'appels téléphoniques
- Rédaction de comptes rendus de réunions
- Suivi de dossiers administratifs
- Classement, archivage de documents
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 type BTS vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous justifiez idéalement d'une première expérience au sein d'une Direction Financière.
Votre réactivité, votre rigueur et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 32-36k€/12 mois. 39h hebdomadaires, pas de RTT.
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