Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

69 - Villeurbanne

CDI

24/28K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant(e) de gestion / direction financière H/F

Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de gestion / direction financière H/F, situé à Villeurbanne.

Vous aurez deux missions principales exercées pour chacune d’elles à environ 50% : Assistanat de la Direction Administrative et Financière (DAF) et assistanat encaissement.

Assistanat de la DAF : 
- Élaboration, rédaction et diffusion de courriers, compte-rendu et autres documents ; tri et dispatching du courrier de la direction, classement, archivage (papier et numérique) pour la direction ; planification de rendez-vous et des réunions de service, suivi de plannings, collecte d’informations pour la rédaction de délibérations pour le conseil d’administration, etc.
- Contribuer au bon fonctionnement et à la gestion de la direction : connaître les rôles et missions attendus de la direction, répondre aux demandes de travaux de secrétariat des collègues de la direction en faisant preuve de sens de l'organisation et de qualités relationnelles. 
- Actualiser les tableaux de suivi budgétaire et d’indicateurs d’activité pour l’ensemble des directions : élaboration des tableaux de budgets initiaux, suivi budgétaire trimestriel. Vous apportez un premier niveau d’analyse qui sera ensuite complété par le/la DAF. (Pour les budgets gérés par la Direction administrative et financière, tracer et suivre les dépenses par comptes : suivi détaillé des dépenses et classement des factures.). 

Assistanat d'encaissement (en binôme) :
- Assurer quotidiennement l’encaissement (chèque ou virement bancaire). 
- Contrôler les diverses intégrations automatiques. 
- Gérer les incidents d’encaissement (chèque sans provision, prélèvement rejeté).
- Assurer les écritures comptables correspondantes. 
- Analyser les demandes de remboursement / réclamations
- Informer, et répondre aux questions.
- Assurer un reporting d’activité régulier auprès de son responsable hiérarchique.

Le profil recherché

Nous recherchons un profil de formation comptable/gestion (Bac +2) ou BTS type assistant de direction avec une expérience de minimum 5 ans dans une direction financière.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) de la direction DAF, vous avez à cœur d’être à disposition des collègues pour leur apporter des réponses adaptées, précises, dans un climat chaleureux. Par ailleurs, une appétence pour les chiffres semble essentielle pour ce poste.

Vous maîtrisez les logiciels Office 365 (TEAM) ainsi que Excel (diverses formules, tableaux croisés dynamiques...). La connaissance du logiciel IKOS est un plus.

Horaires : poste en 35h - 7h46/jour avec 1 jour de RTT tous les 15 jours ou 0.5 jour toutes les semaines. 
Rémunération : entre 24k et 28k euros brut annuel (évolutive) sur 13 mois.
Avantages : 1 jour de télétravail (ou 2 demi-journées) par semaine dès 6 mois d’ancienneté ; 29 jours de congés payés et la possibilité d’un compte épargne temps ; prise en charge à 100% de l'abonnement de transports en commun Tickets Restaurant ; Prime annuelle sur objectif ; Accord d’intéressement et un plan d’épargne entreprise avec possibilité d’abondement employeur ; Mutuelle d’entreprise et une prévoyance ; Plan d’épargne retraite ; Avantages CSE.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.