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Candidature spontanée

69 - Vénissieux

CDI

26/30K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Office Manager H/F - CDI - 26-30K

Nous recherchons pour le compte de notre client, Société d'investissement et de construction dynamique,  un(e) Office Manager H/F dans le cadre d'un CDI 35H.

Le poste est basé près de Vénissieux.

Au sein d'un bâtiment dynamique et moderne et sous la responsabilité de la direction du site, vous jouez un rôle majeur en tant qu'Office Manager dans la vie de l'entreprise. Vos missions seront sur trois volets : 

Vie de l'entreprise (20-30%)  : Situé(e) au centre d'un bâtiment de 40 000 m2, vous aurez pour missions : l'accueil physique, téléphonique, la gestion des communs : approvisionnement café, thé, gestion des événements internes : repas d'équipes, évènements particuliers (journée de la femme, Pâques...), mise en place de la terrasse et des lieux communs...

Volet administratif (30%) : Vous aurez la gestion de traitement des mails, courriers, réservations des salles de réunions pour la direction, réservations des déplacements, restaurants.... Vous devrez également assurer le suivi clients dans la mise en place d'envois de cadeaux, vœux de fin d'année...

Volet assistanat de direction (30-40%) : Vous aurez dans vos missions à accompagner et assister le directeur commercial dans la gestion de la rédaction d'appels d'offres, mise à jour des bases prospects suite obtention de cartes de visites etc. 



 

Le profil recherché

Dans ce poste d'Office Manager H/F, nous recherchons une personne dynamique avec le sens du service et d'une grande prise d'initiatives afin de maintenir le cadre de vie de l'entreprise  dans la gestion  d'évènements, la gestion général du bâtiment. 
Vous représentez un(e) vrai(e) Hapiness manager. 

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