13 - MARSEILLE 2
CDI
28/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant d’Accueil et Secrétariat H/F
Sous la responsabilité directe de la Secrétaire Générale, l'Assistant d'accueil et de secrétariat F/H assurera les missions suivantes :
I. Secrétariat/Accueil
- Accueil téléphonique et physique, tenue du standard
- Gestion du courrier : arrivée / départ / envoi en recommandé/ réception de colis /UPS, DHL
- Gestion des abonnements (revues périodiques, journaux de secteur)
- Commande des coursiers et taxis
- Suivi des commandes et de l'approvisionnement : Fournitures bureau, consommables
- Gestion et suivi des entretiens/travaux des locaux
- Elaboration et suivi du reporting des notes de frais
- Etablissement du suivi et de la mise à jour des bases de données.
- Organisation de la vie de l'entreprise (planning, réservation des salles de réunions, accès Wifi Boluda Guest)
- Gestion des fiches d'utilisateurs informatiques et des messageries génériques (Boluda/Cogerem)
- Remplacement ponctuel de l'Assistante de direction en son absence
- Assistance ponctuel auprès des collaborateurs
II. Gestion des déplacements
- Organisation les déplacements des collaborateurs hors COMEX (Réservation billets transports, hébergement, visas...)
- Gestion des accès parkings
- Gestion des abonnements des cartes de fidélité
Le profil recherché
Vous avez un bac+2 idéalement en secrétariat ou assistanat et vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Votre maîtrise de l'anglais vous permet d'être à l'aise à l'oral. Vous avez un excellent relationnel car vous êtes la première personne que les clients voient en rentrant dans l'entreprise. Vous représentez l'image de marque !
Vous maîtrisez le pack office et vous avez le sens du service !
Contrat proposé :
CDI - 39h/semaine (8h30-12h30/13h30-17h30 et 16h30 le vendredi) - 20 RTT/an - TR - 28/30K€ selon profil sur 14 mois
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