75 - Paris
CDI
40/45K€
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Les missions principales pour le poste ASSISTANT(E) DE DIRECTION AFFAIRES PUBLIQUES & JURIDIQUES - CDI - (H/F)
Notre client spécialisé dans le recyclage des emballages recherche un(e) assistant(e) de direction affaires publiques et juridiques en CDI
En lien direct avec la direction générale, l’assistant(e) de direction affaires publiques et juridiques exerce les principales missions suivantes :
- Organisation de l'agenda du Directeur
- Gestion de la messagerie et pré traitement des mails du Directeur
- Suivi budgétaire des directions juridiques et affaires publiques
- Suivi des objectifs de la direction
- Gestion des déplacements en France et à l'étranger de l’équipe
- Coordination au sein de l’équipe dont préparation et suivi des réunions, veille au respect des échéances, organisation des séminaires d’équipe, participation à l’amélioration des process
- Rédaction (courriers, comptes-rendus de réunion) et de synthèse
Ce poste nécessite de nombreuses interactions en interne et en externe (fournisseurs, institutionnels, avocats …)
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire durant lesquels vous avez su faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité.
Vous avez la capacité de hiérarchiser, prioriser et de mesurer l’urgence des sollicitations.
Vous maitrisez parfaitement le pack office et les outils dématérialisés (visio, espace collaboratif …).
Vous êtes une personne rigoureuse et fiable qui fait preuve de polyvalence et d’adaptabilité. Vous aimez cultiver un bon relationnel tant au sein d’une équipe qu’avec les partenaires extérieurs.
Pour vous épanouir sur le poste, vous devez avoir une appétence pour les enjeux institutionnels et juridiques.
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