75 - Paris
INTERIM
30/31K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de gestion H/F
Notre client, acteur reconnu dans le domaine de la recherche médicale, recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour une mission d'intérim d'1 mois potentiellement renouvelable.
Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé dans Paris.
Rattaché(e) au Responsable des services techniques et au sein d'une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi budgétaire des services techniques
- Préparer les budgets N+1 des Services Travaux et Techniques
- Assurer le suivi comptable, la facturation et le provisionnement des énergies facturées
- Suivre les dossiers de travail dissimulé des prestataires et la programmation des contrôles réglementaires
- Assurer la gestion administrative du personnel (formations, contrat de travail, etc.)
- Assurer les tâches de secrétariat classique : gestion de l’agenda, préparation des dossiers et suivi de la logistique (badge, réservation de salle, plan d’accès, etc.)
- Rédiger des courriers, comptes-rendus et notes internes
- Gérer les stocks des gaz spéciaux Air Liquide
- Participer à l’élaboration des CCTP.
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur la partie facturation et gestion de budget.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Votre adaptabilité, votre réactivité et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 30-31k€ + Remboursement transport 70% + Restaurant d'entreprise + Mutuelle + CSE
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