Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

93 - Montreuil

INTERIM

30/35K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant Technique et Administratif H/F

Rattaché au reponsable d'agence vos mission seront les suivantes :

  •  Accueillir et traiter les demandes internes et externes et notamment : 
  • Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur
  • Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats
  • Assurer la gestion administrative de l’activité du service et notamment :
  •  Rechercher les appels d’offre et suivre les attributions
  • Participer aux réponses aux appels d’offres et appels de candidature (collecte des informations, mise en forme, préparation de la réponse…) o Rédiger les devis, saisir les bons de commandes
  • Effectuer les ouvertures de dossiers et de comptes
  • Assurer la gestion des dossiers administratifs du service et de leur archivage
  •  Participer au suivi administratif des chantiers
  •  Collecter et/ou préparer les différents documents nécessaires à la mise en œuvre du chantier (autorisations, demandes de badges, demandes d’agrément…) 
  • Etablir les contrats de travaux
  •  Participer à la rédaction des PPSPS et des PDP (collecte des informations, mise en forme, édition du document…)
  • Assurer la facturation et son suivi
  •  Assurer le recouvrement des clients (relance, rapprochement bancaire, réception et suivi des chèques d’acompte) Par ailleurs, le/la titulaire du poste pourra être amené(e) ponctuellement à remplacer ou aider les assistant(e)s administratif(ve)s des autres services de l’agence selon les besoins.
  • Ces missions ne sont pas exhaustives et sont par nature évolutives en fonction des besoins de l’entreprise.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion / administration avec 1 première expérience - Ou expérience professionnelle équivalente

Vous êtes autonomie avec de bonnes capacités rédactionnelles, enthousiaste et vous aimez travailler en équipe avec une bonne gestion son stress, Capacité s’adaptation à différents interlocuteurs internes et externes avec anticipation,réactivité et adaptabilité mais également une capacité à être force de proposition.

Une bonne  Maitrise du Pack Office 

Contrat : Intérim de 3 mois pour pré embauche CDI 39h

Avantages:  pass Navigo à 50%, prime de fin d’année,  participation, avantages CSE

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4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.