92 - Malakoff
CDI
30/37K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de direction (H/F)
Mon client dans le secteur de l'immobilier recherche son assistante de direction pour une création de poste, le poste est situé à Malakoff et Paris 16e. Le poste est à pourvoir asap.
Vous êtes Assistante de direction, vos missions seront:
- Assistanat classique
- La centralisation au siège du groupe des documents comptables dispersés sur les différentes boutiques et centres du Groupe
- La relation avec les fournisseurs, les banques et les organismes de formation
- La gestion de la trésorerie et des virements des fournisseurs et des salariés
- la gestion des comptes comptables entre les filiales du groupe compte tenu des nombreux flux entre les filiales (facturation des prestations de services, factures de rétrocession)
- La communication des éléments variables de paie et de tout document justificatif aux cabinets comptables
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 3/5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction.
Si vous connaissez le secteur de l'immobilier cela serait un plus.
De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, avez le sens du contact et le sens de la communication.
Votre savoir être, votre souplesse sont des éléments importants.
Vous avez un bon relationnel, investie, et curieuse d'apprendre.
Vous avez un BAC +2.
Rémunération : 30/37k€ + mutuelle + Ticket restaurant
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