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Candidature spontanée

77 - Mitry Mory

CDI

40/45K€

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Les missions principales pour le poste Assistant de direction / office manager anglais courant (H/F)

Notre client, spécialisée dans la Tech, recherche son Assistante de direction/ office manager qui parle anglais couramment. Le poste est en CDI basé à Mitry Mory.

Vous êtes Assistante de direction, vos missions seront:

Assistanat classique pour le Directeur

  • gestion de son agenda
  • organiser les déplacements
  • planifier les réunions
  • assister aux réunions et effectuer les comptes rendus
  • gestion de ses notes de frais
  • gérer les interfaces avec les autres directions

Office management:

  • organisation des évènements (séminaires, soirée de fin d'année)
  • saisie de factures sur SAP
  • courrier, archivage
  • réuinion CSE (envoi des convocations, feuille d'émargement)
  • suivi des visites médicales
  • gestion des intérimaires
  • commande de fournitures (café, consommables)
  • relation avec les prestataires

LISTE NON LIMITATIVE

Le profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 3/7 ans d'expérience en tant que qu'Assistante de direction/ office manager.

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office et IMPERATIVEMENT le logiciel SAP.

Votre niveau d'anglais est courant à bilingue

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, à l'aise au téléphone, et le sens de la communication.

Votre savoir être, votre souplesse sont des éléments importants.

Vous avez un bon relationnel, investie, et curieuse d'apprendre.

Vous avez un BAC +2.

Rémunération : 40+45k€ + primes +  intéressement 

Horaires: lundi au jeudi : 8h30-17h30, vendredi: 8h30-16h30

39h/semaine

 

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4.5/5

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