Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

92 - GENNEVILLIERS

INTERIM

27/30K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant facturation BTP H/F

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location d’équipements de chantier, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable.

 

Le poste est basé à Gennevilliers dans le 92.

 

Rattaché(e) au Responsable d’agence vos principales missions seront :

-          Élaborer et suivre les tableaux de bord mensuels clients (taux d’encaissement- taux de litige)

-          Gérer en amont les litiges sous la supervision du Responsable d’Agence (bons de sortie, constitution des dossiers…)

-          Mener à bien les actions de relance sur les créances impayées, (relances clients par téléphone, par mail et par courrier)

-          Veiller à optimiser la relation client et assurer la relation avec les clients débiteurs,

-          Garantir l'information pour la gestion contentieuse des créances,

-          Préparer des dossiers pour le contentieux

-          Accueillir les visiteurs, les clients, les fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,

-          Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,

-          Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,

-          Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)

 

Cette liste n’est pas exhaustive, et les missions peuvent varier en fonction des besoins de l’entreprise.

Le profil recherché

Vous avez à minima 2 an d’expérience en tant qu’assistant(e) polyvalent(e) / assistant(e) d’agence.

Vous maîtrisez les process liés au recouvrement de créance ainsi que la gestion administrative d’une agence dans le domaine du BTP.

Vous maîtrisez la suite office (Excel, Word)

Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur.

Votre aptitude relationnelle ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus.

Horaires : 39H / Lundi-jeudi 08h00 - 17h00 et le vendredi 08h00 - 16h00

Rémunération et package : 27/30K selon profil + mutuelle + ticket restaurant

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J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

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