69 - SAINT-PRIEST
INTERIM
28/35K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administration des Ventes- Anglais H/F
Votre principale mission est de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise.
De manière plus précise, vos missions seront les suivantes :
- Prendre les appels entrants lorsque toutes les lignes sont occupées ;
- Suivre des commandes (20/jour en moyenne) ;
- Saisir des commandes Achats / Ventes ;
- Gérer et suivre tous les avoirs dans l’ERP (mise à jour du fichier des avoirs) ;
- Transmettre aux clients les CCPU non reçus pour les commandes de stock ;
- Gérer les points commandes ;
- Classer les dossiers commerciaux ;
- Faire les demandes de crédit ;
- Faire les ouvertures de compte ;
- Gérer et suivre les ouvertures de Comptes ;
- Relancer les paiements clients, etc.
Liste non exhaustive.
Le profil recherché
Nous recherchons un profil qui possède une formation de type Bac+2. Par ailleurs, une expérience sur un poste similaire d'assistant(e) ADV de minimum 3 ans est obligatoire. Une connaissance du secteur industriel est un plus.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel (obligatoire). Par ailleurs, vous êtes une personne dynamique qui n'a pas peur d'avoir des journées bien remplies. Le travail en équipe est très présent sur ce poste.
Poste en CDI situé à Saint-Priest (69).
Horaires : poste en 39 heures / Horaires : 8h-12h/13h30-17h30 ; 16h le vendredi.
Rémunération : Entre 28k et 34k euros annuel brut sur 13 mois.
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