75 - Paris
CDI
40/50K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Attaché(e) de Direction H/F
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le BTP, un(e) attaché(e) de direction H/F dans le cadre d'un CDI.
Le poste est basé à Paris 8ème à pourvoir dès que possible.
En lien avec l'assistante du président et rattaché au directeur opérationnell, vous occupez un poste important et vos missions seront :
- Gestion d'agenda de 3 directeurs,
- Gestion administrative et financier des dossiers de chantiers, traitement des dossiers et répondre à des demandes d'informations,
- Assurer l'interface entre les différents acteurs internes et externes,
- Organisation d'évènements, présentation de support divers, mise en forme de documents, et rédaction de courrier,
- Reporting réguliers.
Le profil recherché
De formation supérieur Bac+2 minimum en assistanat direction/manager, gestion administrative et commerciale ou gestion PME/PMI, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ainsi qu'une expérience d'assistanat de plusieurs responsables hierarchiques.
Doté(e) d’un très bon savoir-être, une bonne aisance relationnelle et vous êtes également un(e) bon(ne) communicant(e).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, diplomative et votre capacité à anticiper.
Vous avez également le sens de la confidentialité, votre dynamise et êtes capable de travailler en collaboration avec différents services.
Un bon niveau d'anglais est requis.
Salaire 40/50K€ selon le profil.
Ticket restaurant + Télétravail 1 jour par semaines après 6 mois d'ancienneté + Transport + Mutuelle.
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