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Candidature spontanée

75 - PARIS 1

CDI

35/40K€

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Les missions principales pour le poste Office Manager (H/F)

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la finance, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est basé dans le 1er arrondissement. Le poste est à pourvoir début Septembre mais le recrutement sera clôturé mi-juillet. 

Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vos principales missions seront les suivantes :

Accueil physique et téléphonique

Traitement des demandes clients entrantes

Organisation des déplacements et des réunions des collaborateurs 

Gestion des prestataires de services et suivi de facturation

Collecte des pièces juridiques et comptables et transmission au cabinet d'expertise

Gestion des commandes de fournitures 

Cette liste des tâches n'est pas limitative 

Le profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. 

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). 

Votre autonomie, votre polyvalence et votre réactivité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. 

Vous disposez d'un niveau d'anglais d'accueil. 

Rémunération : 35k€-40k€ sur 12 mois. 35h. 

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4.5/5

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